menufermer
réserver maintenantfermer
Malta vrs Italy 🇮🇹 26 th March 2023
Malta vrs England 🇬🇧 June 16th 2023

Qui sommes-nous

Le propriétaire



L'étincelle de rêve et d'ambition est toujours présente dans les yeux de Michael, mais The Village Boutique & Spa lui a volé son cœur.

À Malte, Michael Zammit Tabona n'est pas nouveau dans l'industrie hôtelière et touristique. Son nom est synonyme d'hôtels et d'entreprises caractéristiques de la réussite entrepreneuriale sur l'île.

Il ne reste jamais inactif très longtemps-voire jamais ! – Michael est immensément fier de ce que l'équipe de The Village Boutique & Spa a su accomplir. Pour lui, le voyage pour en arriver là s’est révélé un travail acharné, fait de persévérance et d'ambition.

Michael a débuté dans le tourisme à Malte au début des années 1970, lorsque l'industrie était encore une chimère. Il a suivi les traces de son père et de son oncle avant lui, lesquels avaient créé le célèbre hôtel Tigne Court à Qui Si Sana à Sliema-l'un des premiers hôtels de l'île.

Le niveau de service de l'hôtel Tigne Court était si renommé que la reine Elizabeth II y descendait lorsqu'elle venait à Malte, alors qu’elle n’était qu’une princesse. Et, il figurait également parmi les favoris auprès des officiers de la marine britannique.

Michael a été formé à l'hôtel Tigne Court alors qu'il n'avait que 15 ans. Il joua finalement un rôle central dans la création de Captain Morgan Cruises, du Fortina Hotel et du Fortina Spa Resort. Captain Morgan Cruises a récemment été rebaptisé pour devenir iSeeMalta, le seul guichet de Malte pour les excursions, les voyages, l'accès aux sites culturels et historiques.

En repensant à ses nombreuses années dans l'entreprise, on se rend compte que l’épopée suit toujours le même fil d'or : L'amour de Michael quant à créer des façons amusantes de faire découvrir les îles maltaises aux visiteurs. Et c'est là que The Village Boutique & Spa fait son entrée. Son rêve était de créer un petit hôtel qui ressemblerait à une luxueuse maison de vacances-pour faire découvrir les trésors cachés de Malte aux visiteurs et leur montrer la véritable Malte. 

Offre spéciale - R...
découvrez l'offre
Offre Long Séjour S...
découvrez l'offre
SPA Sana Tarif flexi...
découvrez l'offre

menuclose
book nowclose

Who we are

The Owner


The spark of dream and ambition is always present in Michael’s eyes, but The Village Boutique & Spa holds his heart.

Michael Zammit Tabona is no stranger to the hotel and tourism industry in Malta. His name is synonymous with hotels and businesses that are hallmarks of entrepreneurial success on the island.

Never one to sit idle for long – or ever! – Michael is immensely proud of what The Village Boutique & Spa team has achieved. For him, the journey to get here has been one of hard work, perseverance and ambition.

Michael started off in tourism in Malta in the early 1970s, when the industry was still somewhat of a pipe dream. He followed in the footsteps of his father and uncle before him, who had set up the renowned Tigne Court Hotel in Qui Si Sana in Sliema – one of the first hotels on the island.

The calibre of service at the Tigne Court Hotel was so renowned that Queen Elizabeth II used to frequent the hotel when in Malta as a princess. And, it was also a favourite amongst British Naval officers.

Michael first trained at the Tigne Court Hotel when he was just 15 years old. He eventually went on to be pivotal in setting up Captain Morgan Cruises, the Fortina Hotel & the Fortina Spa Resort. Captain Morgan Cruises has recently rebraded and is now iSeeMalta, Malta’s one stop shop for excursions, travel, cultural and historical sites access.

Looking back on his many years in the business, a golden thread runs through it all: Michael’s love for creating fun ways for visitors to experience the Maltese island.

Islands. And this is where The Village Boutique & Spa comes in.

His dream was to create a small hotel that would feel like a luxurious home on holiday – and to bring Malta’s hidden treasures to visitors and show them the real Malta.

 

Special Offer - Book...
discover the offer
Long Stay Offer No P...
discover the offer